© 2016 Webdesign : GWD Marion Triverio

DAD IS PLAYING MACHINE
A retrouver sur la scène des Vendanges Musicales le Vendredi 20
Septembre.

David (claviers et voix) a créé le projet Dad is playing machine à partir de ses compositions intimistes, seul dans son home-studio au milieu de ses instruments et machines, avant d'être rejoint par Robin (batterie, percussions, séquenceur, loop) au stade de la réalisation des arrangements, de la mise en place scénique et de la production.

Le projet est le fruit d'une collaboration entre deux musiciens multi-instrumentistes et touche-à-tout, auteurs, compositeurs et interprètes. Le duo est originaire de la région lyonnaise.

Le son de Dad is playing machine puise son essence à la fois dans l’énergie du rock et dans les répétitions et les atmosphères entêtantes propres aux musiques électroniques les plus épurées. L’esthétique minimaliste de Dad is playing machine évoque une intimité : les percussions deviennent cœur, la voix devient souffle et les claviers deviennent corps.

Après une première maquette, Dad is playing machine travaille actuellement à l’enregistrement d’un premier EP en auto-production.