CASHLESS

REMBOURSEMENT

S'il reste de l'argent sur votre bracelet après le festival, il est possible de demander le remboursement. Les remboursements se feront du dimanche 18 septembre 2022 à 10H00 jusqu’au dimanche 2 octobre 2022 à 23h59.
 

NB : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer un compte, car celui-ci n’est pas relié à la puce qui vous a été remise aux caisses.

Pensez à bien conserver votre bracelet CASHLESS après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.

QUELQUES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Est-il possible d’utiliser la carte ou le bracelet lors d’un autre évènement ?
Non, il est impossible d’utiliser un autre support que celui fourni sur place durant le festival Les Vendanges Musicales 2022.

Est-ce payant ?
Les frais d’activation de la carte sont de 1 €.

Comment connaître le solde de ma carte CASHLESS ?
Il vous sera automatiquement communiqué à chaque transaction.

Vous pouvez aussi demander votre solde auprès d’une caisse CASHLESS.

Comment prendre soin de votre bracelet CASHLESS ?


Votre bracelet est au format carte de crédit, il est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et NE TENTEZ SURTOUT PAS DE LE PERCER : cela la rendrait immédiatement inopérant.

AIDE & INFORMATIONS

Pour toute question, l’équipe Les Vendanges Musicales est à votre disposition par mail à contact@lesvendangesmusicales.fr